Skip to main content
menu
Granulats Vicat, Colomiers (31)
copyright
Vicat

Colomiers : ouverture d’un 3ème site de vente de Granulats Vicat

24 October 2019

Depuis cet été 2019, Vicat renforce sa présence sur l’agglomération toulousaine en ouvrant une nouvelle adresse pour la vente de granulats à Colomiers (31), composée d’une large gamme.

image
Granulats Vicat, Colomiers (31)
copyright
Vicat

 

Un nouveau site de vente Vicat de Granulats à Colomiers vient s’ajouter à ceux de Carbonne (extraction, traitement et vente) et de Fenouillet (vente), afin de mieux servir les clients de l’ouest toulousain. Il propose une large gamme de produits, avec la possibilité d’enlever les matériaux dès 7h00 le matin et 13h00 l’après-midi.

En chiffres : le groupe Vicat dans la région Midi-Pyrénées vend plus de 700 000 tonnes de granulats par an.

 

Cette nouvelle implantation est stratégique pour les clients de l’ouest toulousain à qui le groupe Vicat propose désormais un rapprochement de trois activités. Sur le même site sont présentes les activités Béton et Granulats, ainsi que dans la même rue l’activité VPI (produits de second œuvre).

Did you
know

Le nouveau site Vicat de Colomiers met en avant une large gamme de granulats : 42 cases de granulats ont été prévues afin de permettre à l’activité Béton Vicat de proposer une offre étendue de bétons désactivés.